FULLERS IMPERIAL STOUT 50CL

FULLERS IMPERIAL STOUT 50CL

Aucun avis pour ce produit

favorite_border Add to my favorites
€11.90
There are not enough products in stock

Fuller's revient avec une édition spéciale Imperial Russian Stout 10.7°, puissante et caractérielle ! Une bière brassée selon les méthodes traditionnelles du style à l'époque ou il était possible de retrouver ce genre de breuvage à la Cour de Russie. 

Caractéristiques

Profil clientCONNAISSEUR

BrasserieFULLER'S

Type de BièreIMPERIAL STOUT

CouleurNOIRE

Volume CL50cl

Degré10,7°

Description

Issue d'un brassin unique, cette bière s'appuie en effet sur la recette historique avec bien sur une touche d'innovation puisqu'il est possible de retrouver dans sa composition le houblon Centennial !!

Solide et corsé, la Imperial Stout de Fuller a d'abord été conçue pour résister aux difficiles trajets vers la Russie impérial, ou elle était la bière préférée de la noblesse. Bière noire impénétrable et mousse épaisse et crémeuse. le nez est caractérisé par des notes de chocolat noir et un caractère floral délicat, donné par les houblons Sovereign et Centennial et par l'ajout de boutons de roses. Corsé et velouté, il se ferme amèrement, laissant un arrière-goût de réglisse très agréable.

Dans son verre, cette bière anglaise à la robe noire présente une mousse fine, brune claire mais bien durable et persisitante. Le nez propose un bouquet complexe sur le malt grillé, le chocolat ainsi que de belles notes de réglisse. Après une attaque très douce, la bouche met parfaitement en avant des notes caramel et chocolat noir avant de s'achever dans un final grillé.

La Fuller's Imperial Russian Stout fait donc honneur à ce style si particulier. Une réussite de plus pour la brasserie anglaise, à l'image de la Fuller's Vintage Ale !

Be the first to write your review !

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx