LA TRAPPE WITTENTRAPPIST 33CL

LA TRAPPE WITTENTRAPPIST 33CL

Aucun avis pour ce produit

favorite_border Add to my favorites
€2.70
There are not enough products in stock

La seule est l'unique bière blanche (5.5°) Trappiste au monde !

Caractéristiques

Profil clientEXPLORER

Type de BièreWITBIER

CouleurBLANCHE

PaysPAYS-BAS

Volume CL33cl

Degré5,5°

Description

La " White Trappist " la Trppiste Blanche, est brassée avec des variétés de houblons très aromatiques et elle est fraîche de caractère. La Trappiste Blanche n'est pas filtrée, elle n'est pas pasteurisée, et a une fermentation sur bouteille. Contrairement aux autres bières de Trappe, cette bière se boit très fraîche ! Une bière rafraîchissante de carctère raffiné. la Trappiste Blanche se reconnaît par le malt de froment qui la compose essentiellement.

Découvrez, avec cette Trappe Witte Trappist, l'une des seules bières trappiste à être brassée aux Pays-Bas ! En effet, l'abbaye N.Dame de Koningshoeven située à Tilburg en Hollande, est la seule Abbaye trppiste hors de la Belgique.

Cette bière blanche est l'unique bière blanche trppiste, elle est non filtrée et refermentée en bouteille et contient de l'eau, du malt de blé, du malt d'orge, du houblon aromatisant et de la lévure.

Elle révèle une fois dans son verre une robe blonde brumeuse et trouble et une mousse bien blanche. Côté aromes, c'est un bouquet fruité et épicé que l'on ressent au nez, avec la présence d'arômes d'orange et de citron, de coriandre et de banane.

Une fois sur le palais, les fruits sont également facilment perceptibles dans cette bière hollandaise, avec en plus des notes de raisin, de pomme et de pêche, et un final légèrement épicé.

Be the first to write your review !

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx