Bière (697 produits)

Styles

Sans Gluten

Brasserie

Volume

0 Cl - 3010 Cl

Degré

2 ° - 68 °

Prix

0 € - 165 €

Afficher/masquer plus d'options

Pays

France :

Les Français sont des férus de mousse, plus de trois quarts d’entre eux sont des adeptes de la bière, toutes marques confondues, y compris la bière française. La consommation attire également la gent féminine même si 84 % des buveurs de cette boisson pétillante sont des hommes.

La consommation de la bière française : très à la mode pendant l’été...

Les Français sont des férus de mousse, plus de trois quarts d’entre eux sont des adeptes de la bière, toutes marques confondues, y compris la bière française. La consommation attire également la gent féminine même si 84 % des buveurs de cette boisson pétillante sont des hommes.

La consommation de la bière française : très à la mode pendant l’été !

Les chiffres indiquent que les Français boivent en moyenne 30 l de bière chaque année par habitant. Ce qui place la France au 26 ème rang des pays les plus grands consommateurs de ce breuvage désaltérant. Le record est détenu par les Tchèques. Le rapport de l’Observatoire C10 a aussi indiqué que le tiers des consommateurs Français consomment la bière une fois par semaine. Mais avec la chaleur torride et la saison de vacances, l’engouement pour la bière bat son plein. Les consommateurs doublent leur ratio pendant l’été si on compare les recettes de bars pendant l’hiver et au cours de l’été. Ce sont surtout les jeunes de 18 à 34 ans qui prisent la dégustation de ces boissons pendant la période estivale ou lors du mouvement de « beer geek ». Les Français adeptes de la bière ont l’embarras de choix dans les bars et les restos, entre la bière française, la marque belge, autrichienne etc. Chaque marque a ses spécialités. En France, par exemple, on dénombre 1000 brasseries sur le territoire et elles produisent 3000 marques de bières différentes. La bière française est aussi exportée en Espagne, Belgique, Royaume-Uni et Pays bas.

Les produits français vendus sur notre site.

Nous mettons en vente plusieurs bières de marque françaises comme l’Azimut ale française, la Salamandra, l’Azimut oatmeal stout, l’Azimut blanche lime basilic, la Cerberus triple ou encore l’Oliphant Jerakine. La liste est loin d’être exhaustive. Chaque bière française présentée sur le site a son goût, ses aromes. Prenons par exemple, la Salamandra qui est une bière blonde très facile à consommer avec une teneur en alcool de 6.5 % et un degré d’amertume très légère. Quant à l’Azimut pale ale française, cette bière française est à la fois légère et désaltérante. Sa robe jaune fait miroiter des reflets dorés agrémentés de mousse blanche. On sent des arômes de malt, de levure et de houblon au nez et de goût de biscuit, de malt, d’herbes et de houblon en bouche. Bref, les marques tricolores sont idéales pour les barbecues ou pour se rafraîchir avec la chaleur ou après un effort physique. 

Détails

France : Il y a 281 produits.

par page
Résultats 1 - 100 sur 281.