FILTRE (5 products)

Prices drop

New products

Show/hide more options

Prix

€1.00 - €9.00

Inde

There are 5 products.

Sort by:
Showing 1-5 of 5 item(s)
Une bière blonde légère, rafraichissante et équilibrée, l'une des plus consommées en Inde! B003751
€5.80
COBRA WORLD BEER 66CL

COBRA WORLD BEER 66CL

Price €5.80

Grâce à son mode de brassage à double fermentation, la bière indienne King Cobra est plus forte que sa grande sœur la Cobra premium. Cette lager fermentée comme les trappistes s'adresse aux connaisseurs. 

B004120
€8.00
KING COBRA 75CL

KING COBRA 75CL

Price €8.00

Cette bouteille au visuel assez chic en 33cl est bouchonnée referment un liquide brumeux et doré qui laissera monter une mousse blanche assez dense une fois versée dans votre verre à bière. 

Grâce à son mode de brassage à double fermentation, la bière indienne King Cobra est plus forte que sa grande sœur la Cobra premium. Cette lager fermentée comme les trappistes s'adresse aux connaisseurs. 

B004121
€3.90
KING COBRA 37,5CL

KING COBRA 37,5CL

Price €3.90

Les Indiens ne sont pas des grands consommateurs de bières car la distribution et l’accès à l’alcool ne sont pas aisés dans le pays. Dans certains Etats, la vente est même interdite. La bière indienne la plus connue dans le marché indien est la marque Kingfisher, du groupe néerlandais Heineken.

Kingfisher, la bière indienne qui détient le tiers du marché intérieur du pays

Cette bière que vous pouvez acheter sur notre site est une bière indienne légère et désaltérante. Elle doit son nom aux oiseaux martin pêcheur qui abondent en Inde. Elle est dotée d’une robe jaune pâle accompagnée d’une mousse blanche. Elle possède un léger fond de levure et a des senteurs des arômes de céréales. La Kingfisher laisse à la bouche un goût de céréales, de houblon, de malt et de levure et une petite pointe d’amertume. Cette bière indienne est idéale pour toutes les occasions des fêtes ou au quotidien. A titre d’info, cette boisson peu effervescente est une marque de l’United Breweries groups en Inde dont 37. 5 % appartient au groupe Heineken. Elle est commercialisée dans une cinquantaine du pays et est devenue une marque de la compagnie aérienne suite à l’ouverture de Kingfisher airlines. United Breweries accapare 43 % du marché. Tandis que Sabmiller, son concurrent qui fraye aussi son chemin dans cet environnement difficile gagne 38 %.

La vente de bière en Inde

Les obstacles sur la vente de bière sont nombreux en Inde. L’Etat impose des taxations excessives, il interdit la publicité tout en limitant la distribution de licences. En plus, les bières qui entrent et sortent du territoire subissent des taxes. Pour déguster une bière, un Indien doit ainsi faire des km avant d’arriver devant une petite échoppe où il peut consommer la boisson. Mais cette étroitesse du marché ne décourage pas le géant du secteur hollandais Heineken, qui se lance dans l’aventure avec son acquisition d’une part de l’United Breweries groups. Inbev (Anhauser-busch) a également fait un contrat avec un brasseur indien pour l’embouteillage de ses produits. Cela parce qu’ils trouvent le marché potentiel avec sa 40 % de la population ne dépassant pas 30 ans et la croissance de revenu de la classe moyenne de 20 % par an. Ils espèrent ainsi une éventuelle multiplication de la consommation de la bière indienne par cinq ou par dix d’ici une dizaine d’années. Et ils comptent y arriver grâce à la création de compagnie aérienne portant le nom de leur produit, la création de chaînes de télé et des articles de sport portant le nom de la brasserie…

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx