VIN COTEAUX LES CEDRES BLANC 2018 0.75L
favorite_border Ajouter à mes favoris

VIN COTEAUX LES CEDRES BLANC 2018 0.75L

Aucun avis pour ce produit

local_shipping Livraison prévue à partir du 17/09/2019

Ce vin représente un mélange exquis de Chardonnay (20%) et de Viognier (80%). Plantés sur le sol rocheux des versants montagneux et ensoleillés de la Békaa à une altitude de près de 1000m, ces raisins ont été cultivés sans ajout d'herbicides ni de pesticides offrant des fruits sains, plein de saveurs et de goûts. 

Un vin très léger qui livre des notes élevées d'acidité. Il offre de délicieux arômes de poires vertes et fraîches ainsi que d'abricot qui mûrissent sous un corps rond et structruré. Un grand vin à boire qui se mariera parfaitement avec vos plats à base de poisson ou de fruits de mer. Servir frais (à environ 12°C).  

13,50 €
Attention, seulement
150 produits en stock

Caractéristiques

120

6

LIBAN

0.75

75

6

12.5

0.0287

Pays

Liban

Volume CL

0.75

cl

Degré

12.5

°

Prix au litre

1800,00€

Description

Ce vin représente un mélange exquis de Sauvignon Blanc (60%) et de Viognier (40%). Un vin très léger qui livre des notes élevées d'acidité. Il offre ainsi de délicieux arômes de poires vertes et fraîches ainsi que d'abricot qui mûrissent sous un corps rond et structuré. 

La coopérative des Côteaux d'Héliopolis compte 250 membres des différentes communautés présentes dans les 11 villages environnants. Cette initiative est née en réponse à la destruction des champs de pavots dans la région et dans le but de fournir une nouvelle activité légale aux paysans locaux. 

Ces raisins ainsi que les producteurs sont certifiés "Fairtrade'" depuis 2011. Ce label signifie des conditions commerciales plus justes et des opportunités pour les producteurs des pays en développement à investir dans leurs entreprises et les collectivités pour un avenir durable. 

Silence, ça tourne !


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Soyez le premier à donner votre avis !