La réputation de la Despérados n’est plus à faire. Cette bière aromatisée à 75% de Tequila, est légère, sucrée, rafraichissante, et non amère. Elle convient parfaitement à ceux qui ne pas trop amateurs de bières de caractère. !
Kingfisher 33cl est la bière n°1 en Inde ! Cette bière est infailliblement rafraîchissante et équilibrée, grâce à la combinaison d’amertume et d’acidité, elle est parfaite pour contrer la chaleur indienne, ou les plats épicés indiens.
La bière " Love & Flowers " est une bière blanche artisanale au goût de rose. De fermentation haute, brassée selon des méthodes traditionnelles par la brasserie Melusine. Une brasserie française qui fabrique exclusivement des produits 100% artisanaux et qui est attachée à l'authenticité de ses produits !
La Red Stripe est la bière n°1 en Jamaïque ! Originaire des Caraïbes, cette bière à la robe blonde et claire, est facile à boire avec ses 4.7° et est extrêmement rafraîchissante !
D’une robe brune foncée, la Old Tom Ginger est un mélange entre la Old Tom Original aux multiples récompenses, et la célèbre « Fentiman’s Ginger Beer » qui utilise une recette botanique traditionnelle depuis 1900.
Une bière en édition limitée en clin d'œil à la célèbre fête des morts Mexicaine "Dia de los Muertos" et qui a obtenu une médaille d'argent dans le récent International Beer Challenge.
Une bière brassée chez Robinsons mais lancée par le groupe de rock Iron Maiden! Ne vous méprenez pas, se cache en fait sous ce coup marketing une jolie représentante de ce style de bière si chère aux anglais.La premium Bitter. La bière de 'pub' par excellence