CLAN BREWING IMPERIAL STOUT 33CL

CLAN BREWING IMPERIAL STOUT 33CL

Aucun avis pour ce produit

favorite_border Add to my favorites
€7.90
There are not enough products in stock

Clan Brewing Imperial Stout est un produit de la brasserie Clan Brewing, issue d'une gamme de bière vieillies en fûts de whisky. Une Imperial Stout offrant des parfums de café brûlé et de citron qui révèle des saveurs de sherry et de rainsin qui émane d'une courte période de maturation en fûts de whisky de malt des Lowlands ! Cette Imperial Stout titre 8% de volume d'alcool.

Caractéristiques

Profil clientCOLLECTIONNEUR

Type de BièreIMPERIAL STOUT

CouleurBRUNE

PaysMONDE

Volume CL33cl

Degré

Description

Une fois versée dans un verre, cette bière de style Imperial Stout nous révèle une belle mousse marron foncé surmontée d'une tête de mousse couleur bronze. Une mousse qui se dissipe assez rapidement tout en laissant néanmoins de fins filaments très agréables lors de la dégustation.

On peut tout de suite distinguer les arômes de chocolat, de malt noir, de raisin sec et de crème. Tandis qu'une note plus subtile de whisky se révèle au fur et à mesure, se faisant devancer en fin de bouche par des touches de caramel et de citron.

La bouche renvoie sur les sensations précédentes et est portée sur les sapidités de chocolat, de mélasse, de caramel et de baies noires. La présence du parfum de whisky est timide avec un léger ressenti d'omble mais peu de tonneau. Il est clairement défini que cette Imperial Stout est légère, peut-être un peu trop, elle est mi-corsée avec une carbonatation modérée. Dans l'ensemble, on s'attend à un peu plus de punch, particulièrement avec l'annonce d'un vieillissement en barrique. Pour une Imperial Stout l'ensemble reste très léger, cependant elle reste une très bonne bière qui se doit d'être déguster.

Be the first to write your review !

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx