SLAYER RED ALE 33CL

SLAYER RED ALE 33CL

Aucun avis pour ce produit

favorite_border Add to my favorites
€4.80
There are not enough products in stock

La première bière sortie par le groupe de heavy métal américain Slayer.

Slayer, c’est plus de 30 ans de carrière et quelques-unes des lignes les plus captivantes de l’histoire du métal. Avec Slayer 666 Red Ale, le groupe mythique ravit ses fans et les amateurs de bonnes bières qui, bien souvent, ne font qu’un. Une Craft beer de premier choix présentant une belle robe cuivrée aux reflets rougis.

Caractéristiques

Profil clientORIGINALE

BrasserieNILS OSCAR

Type de BièreRED ALE

CouleurAMBRÉE

PaysSUEDE

Volume CL33cl

Degré6,5°

Description

Slayer est un célèbre groupe de Thrash Metal américain qui a commencé dans les années 80. Une véritable référence puisque le groupe est considéré comme un membre du Big Four du Thrash Metal, avec entre autre Metallica. Lorsque la brasserie suédoise Nils Oscar Company a proposé au groupe de créer une bière qui leur ressemble, ils n'ont pas hésité et c'est comme cela que la Slayer 666 Red Ale est née. 

Cette Craft Beer de type Amber Ale ( 6.6°) est basée sur cinq malts différents pour une base forte, où les houblons " El Dorado" et " Mosaic" ajoutent du caractère à cette Slayer 666 Red Ale dans un équillibre parfait. Elle se caractérise par une couleur cuivrée, aux reflets rougeâtres et à la mousse beige riche et durable. Au nez, des arômes floraux de houblons sont perceptibles, tout comme les fruits  rouges, le caramel et des notes épicées.En bouche, vous trouverez des saveurs d'agrumes amers, de baies, de foin, ainsi que quelques notes florales.

On aurait tort de penser que Slayer 666 Red Ale est réservée aux fans du groupe : en fait, l'article est avant tout destiné aux amateurs de mousses d'exception !

Be the first to write your review !

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx