DE SUTTER TROIS CHARIOTS TRIPLE 33CL

DE SUTTER TROIS CHARIOTS TRIPLE 33CL

Aucun avis pour ce produit

favorite_border Add to my favorites
€3.50
There are not enough products in stock

Le mélange des différents malts spéciaux apportent une couleur cuivrée et un goût malté. Les arômes que développe la levure de la Brasserie De Sutter s'expriment pleinement dans cette Triple à 8.6% alc.vol grâce à une fermentation plus longue. Un houblonnage bien ajusté complète son équilbre et affirme son caractère !

Caractéristiques

Profil clientEXPLORER

BrasserieDE SUTTER

Type de BièreABBEY TRIPEL

CouleurAMBRÉE

PaysFRANCE

Volume CL33cl

Degré8,6°

Description

Une gammme complète :

En 8 ans d'existence la brasserie a développé trois gammes de produits bien distinctes. " Nous sommes toujours à la recherche de nouveauté et travaillons actuellement sur une quatrième gamme avec des recettes bio ! ".

La gamme " Folies " est la gamme " phare " de la brasserie de Sutter. Elle est composée de neuf recettes permanentes plus une bière de Noël. L'ensemble de la gamme est disponible en bouteille de 33cl et 75 cl ainsi qu'en fûts inox de 30L...

Plus récement, la brasserie a alncé la gamme Brassin De Sutter. Elle est constituée de brassins uniues pour lesquls ils vont chercher des saveurs plus complexes par l'utilisation de houblons spécifiques, de malts moins classiques ou par le biais de vieillissement en fût de chêne. Enfin, il y a une gamme Trois Chariots qui est dédiée au secteur de la grande distribution avec un univers et desa rpomes bien distincts des deux gammes précédentes.

Une brasserie écologique :

La Brasserie De Sutter est une entreprise qui ne cesse de se développer mais toujours dans le respect de l'environnement ena ccords avec ses objectifs de développement durable.

Par exemple, la sélection de circuits courts pour l'achat des matières premières et marchandises ( impacte carbonne minimum sur le transport des céréales ettraçabilité maximale ! ). La brasserie échange donc le plus osuvent avec des partenaires économiques locaux. Ou encore la méthanisation de leur drêche ( rejtes organiques du brassin ) est réalisée près de chez eux pour qu'elle devienne de l'energie. Enfin, la brasserie s'approche de son objectif : 100% de retraitement des déchets !

Be the first to write your review !

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx