WESTMALLE DOUBLE 0,33L VC
favorite_border Ajouter à mes favoris

WESTMALLE DOUBLE 0,33L VC

Aucun avis pour ce produit

 Westmalle Double Brune 6.5° est une bière belge brassée à l'Abbaye Trappiste de Notre-Dame de la Croix du St. Coeur, en Belgique. Une robe acajou agrémentée d'une abondante mousse beige qui libère de puissants arômes maltés aux senteurs très fleuries, aux tons d'alcool caramélisés et de levure. La bouche est fine et révèle des saveurs torréfiées et toastées de malt, de caramel et de réglisse.

2,80 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Caractéristiques

Brasserie

Westmalle

Type de Bière

Dubbel

Couleur

Brune

Pays

Belgique

Volume CL

33

cl

Degré

7

°

Prix au litre

8,48€

Description

La Westmalle Double est une bière Trappiste brassée dans l'Abbaye Notre-Dame de la Croix du St.Coeur, en Belgique. Moins forte que les Trappistes Brunes Rochefort ou Westvleteren, elle reste cependant une très bonne bière brune d'une grande finesse.

La Westmalle Double a une mousse abondante, à bulles irrégulières et faiblement persistante. Sa robe brune rosée est remarquable ! Derrière une dominante houblonnée, le nez d'intensité moyenne distille des parfums caramélisés et des senteurs florales. La bouche est sèche et houblonnée avec un final d'intensité moyenne à forte portée sur le houblon. On peut percevoir des arômes caramélisés et des notes orangées, suivies par des saveurs torréfiées et toastées de malt, de caramel et de réglisse.

Nous vous conseillons de laisser reposer la bière Westmalle avant de la servir avec prudence dans un verre de type Calice ( de préférence Westmall ) sans déverser le dépôt de levure qui s'est formé dans le fond de la bouteille ! Bonne dégustation !

Silence, ça tourne !


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Soyez le premier à donner votre avis !