PETRUS DOUBLE BRUNE 0,33L VC
favorite_border Ajouter à mes favoris

PETRUS DOUBLE BRUNE 0,33L VC

Aucun avis pour ce produit

Petrus Double Brune 6.5%, de style " Bronw ale ",est une bière à la robe brune aux reflets rouge foncés surmontée d'une fine mousse beige. Le nez est doux et malté avec des notes de fruits mûrs, de caramel grillé, avec une pointe chocolatée. La bouche est comparable au nez avec des notes de fruits et d'ester, de malt rôtis et caramélisés et se termine par une finale houblonnée évoquant la levure.

2,50 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Caractéristiques

Brasserie

Type de Bière

Couleur

Pays

Volume CL

33

Degré

6.50

Prix au litre

7,58€

Description

Cette Petrus Double Brune est une bière belge brassée par Bavik. De par sa classification comme " bière double ", elle possède un goût malté plus prononcé qu'une simple bière brune.

Une fois versée dans un verre, cette Brown Ale révèle une superbe robe brune aux reflets rubis surmontée d'une mousse beige très timide et qui ne persiste pas le long de la dégustation. Le nez propose des parfums de malt grillé, de caramel, de sucre brun ; le tout contrôlé par une délicate touche chocolatée ! La bouche est portée sur des saveurs fruitées avec quelques notes de malts rôtis et caramélisés qui s'accompagnent de saveurs légèrement boisées se terminant sur le houblon en évoquant subtilement les levures !

Silence, ça tourne !


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Soyez le premier à donner votre avis !