Bière (697 produits)

Styles

Sans Gluten

Brasserie

Volume

0 Cl - 3010 Cl

Degré

2 ° - 68 °

Prix

0 € - 165 €

Afficher/masquer plus d'options

Pays

Danemark :

Le Danemark , pays des vikings, des drakkars et de la bière de caractère ! Certains vous diront que les bières Danoises sont  les meilleures au monde, nous vous laisserons faire votre propre opinion .

Le marché brassicole au Danemark 

La consommation moyene de bière au Danemark est de 64l par an et par habitant. Au Danemark, après plusieurs anné...

Le Danemark , pays des vikings, des drakkars et de la bière de caractère ! Certains vous diront que les bières Danoises sont  les meilleures au monde, nous vous laisserons faire votre propre opinion .

Le marché brassicole au Danemark 

La consommation moyene de bière au Danemark est de 64l par an et par habitant. Au Danemark, après plusieurs années de baisse de volume de vente de bières , 2013 affiche la croissance la plus positive du millénaire.

Les deux géants de la brasserie Carlsberg et Royal Unibrew dominent toujours le marché de la bière en 2013, avec 72% de parts de marché en vol. Carlsberg , qui est la quatrième plus grande socièté de brasserie mondiale , s 'attribue une part de volume de  51% en 2013. Royal Unibrew qui a enregistré 21% de parts de volumes de 21% en 2013 , se classe deuxième après Carlsberg. La Carlsberg  est désormais loin d'être la seule bière disponible au Danemark comme auparavant ; 4645 nouvelles bières ont été introduites sur le marché Danois ces dix dernières années. Environ un tiers des bières brassées au Danemark sont exportée.De petites quantités , autour de 2% de la consommation, sont importées .On estime qu'il y a plus de 200 microbrasseries, avec des dizaines de styles et des centaines de bières artisanales brassées actuellement au Danemark.

Consommation de bière au Danemark

En 2013, les Danois ont bu environ 63l de bière par personne. Bien que le chiffre soit élevé ,il l'est beaucoup moins qu'en 2010 ou chaque Danois a bu l'équivalent de 100l de bière .Le Danemark se situe à la 18eme position de la consommation de bière dans le monde .Le marché Danois est dominé par la Lager blonde,avec plus de 95% des ventes .

Pour les amateurs de bières, le Danemark est une excellente destination avec beaucoup de brasseurs locaux. Quand vous arrivez au supermarché , vous avez donc l'embarras du choix ! Le Danemark offre une très large palette de produits  fabriqués de manière artisanal, on y trouve des bières blanches, brunes, blondes ou encore ambrées . Carlsberg et Tuborg sont les marques les plus connues à l'étranger.

Détails

Danemark :Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.